Nanette à bicyclette

- Album photo
- Mes amis

Articles récents

- Sur les routes de l'Himalaya
- Keylong - Leh : la route des grands cols (1ère partie)
- Kaza - Keylong
- Volleyball sous le sommet du Mont Blanc
- 1ère étape

- Le blog de l'été dernier
- Notre itinéraire

Bientôt le départ

Les préparatifs ont pris un peu de retard, mais je serai prête le jour J, sans doute pas autant entraînée que je l'aurais voulu, mais tant pis, Sophie m'attendra dans les montées…

Voici la monture quasi prête :

Au lac du col de Joux Plane, sans les sacoches arrières…

Avec la cavalière...

Voici l'itinéraire prévu :

impatiente

depuis votre départ du 5 juillet je vous ai suivies sur la carte grâce aux sms reçus. Vous voilà aujourd'hui à rekong peo avec soleil et pluie d'après vos dires. Vite des nouvelles de vos souffrances et si possible des photos .
Courage et bises.

Publié par geneviève
à 22:48, le 7/07/2008

bravo pour votre périple - vous êtes super courageuses - et merci pour ton blog - ça permet de vous suivre et de vous soutenir dans vos efforts - et ça me fait rêver - moi qui avec l'âge suis moins courageuse - ici il fait chaud 32° hier - merci pour la méditation avec le tanghka - tu as vu ce que c'était - c'est merveilleux - merci aussi pour la cérémonie des moines - à bientôt de vous lire - babeth

Publié par Anonymous
à 06:20, le 8/07/2008

un petit coucou

Bonjour les filles,
Merci pour les belles photos, on n'y voit malheureusement pas la frangine. Oui, bon, elle n'aime pas être photographiée, mais on aimerait quand même la voir un peu...
Ca rappelle des souvenirs tout cela, profitez bien de tous ces magnifiques paysages et de toutes ces rencontres.