Nanette à bicyclette

- Archives
- Album photo
- Mes amis

Articles récents

- Sur les routes de l'Himalaya
- Keylong - Leh : la route des grands cols (1ère partie)
- Kaza - Keylong
- Volleyball sous le sommet du Mont Blanc
- 1ère étape

- Le blog de l'été dernier
- Notre itinéraire

Enfin à vélo !

Le beau temps m'a enfin permi de faire un peu de vélo. Direction : monastère de Sera, puis monastère de Drepung et environs de Lhasa. Au monastère de Drepung, j'observe le manège de 2 mendiantes qui envoient leurs enfants quémander dès que des touristes (chinois ou occidentaux) passent ! Cela me mets hors de moi quand je vois un couple d'espagnols leur distribuer bonbons et barres de chocolat ! C'est partout la même histoire, mais que faire ?

On sent l'altitude dès que ca grimpe. Qqs belles balades malgré tout. Je laisse tomber l'idée d'aller au Yamdrok Tso (un lac au sud de Lhasa) à vélo, je ne me sens pas de grimper 2 cols a 5000m toute seule en plein hiver. Ce sera donc 2 jours de 4x4 avec des Coréens qui ont l'air sympas. Mais avant cela, place au festival de Monlam.

Merci pour ton site, que j'ai découvert en retard pour cause de départ en vacances, mais mieux vaut tard que jamais! Tu m'as l'air dans ton élément là-bas, en dépit du froid et de l'hiver, alors continue bien et sois prudente!

Publié par marie-laure
à 12:32, le 28/02/2008

Ola La Grande Voyageuse !

Trop cool toutes tes photos, + celles de Google Earth on croirait y être ! enfin presque...
Merci pour toutes ces évasions.

PS : n'oublie pas de revenir, je n'ai pas l'intention de te remplacer définitivement ds le LTPDULGF !

Publié par Anonymous
à 19:04, le 28/02/2008

bravo à toi la sportive

Super ton blog et bravo pour les commentaires comme pour les photos. Aux pauvres Savoyards restés ici, il ne nous manque que les odeurs et les musiques !!
Continue bien... mais n'oublie pas de rentrer ! Bouscule tout le monde s'il le faut pour rentrer dans l'avion ! Bises

Publié par myriam
à 12:27, le 2/03/2008

Veinarde

Malgré le froid et le manque de confort évident, le dépaysement me semble total. Faudra que je délaisse un peu le continent africain pour venir découvrir l'Asie.
Merci pour tes photos et j'adore tes commentaires
Bises, brenda

Publié par Anonymous