Nanette à bicyclette

- Archives
- Album photo
- Mes amis

Articles récents

- Sur les routes de l'Himalaya
- Keylong - Leh : la route des grands cols (1ère partie)
- Kaza - Keylong
- Volleyball sous le sommet du Mont Blanc
- 1ère étape

- Le blog de l'été dernier
- Notre itinéraire

Février 2008 : c'est parti !

Après le succès de notre blog de cet été, j'ai décidé de prolonger l'expérience. C'est l'fun de pouvoir rester en contact tout en étant à l'autre bout de la planète. Avant le grand voyage de cet été, et pour me remettre du stress du trimestre (ah, j'entends déjà de loin les rumeurs moqueuses de certains...), je vais me préparer à l'altitude et me ressourcer qqs jours (euh... semaines) en montagne. Bon d'accord, un peu de frime : je pars au Tibet pour 2 semaines ! Z'êtes jaloux, hein ? Vous le serez un peu moins quand vous saurez que 1) il va cailler 2) entre les histoires de permi, les trains bondés en cette période de nouvel an chinois et les chutes de neiges de ces denières semaines, je ne suis même pas sûre d'y arriver !

Pour rassurer ceux/celles d'entre vous qui pensent que je pars au Tibet à vélo et qui s'inquiètent sur mes compétences géographiques (elle sait que c'est loin ?) ou qui se disent : "elle est même pas capable de faire Cluses-Bonneville sans se casser la margoulette, alors l'Himalaya..." Ben, je n'ai pas grand chose à répondre... Non, sérieusement, j'ai bien l'intention de faire un peu de vélo là-bas ! Et puis surtout voir comment les jambes réagissent à 4000 m d'altitude, bon test avant l'aventure de cet été.

A part ça, cette nuit, j'ai rêvé que je prenais le bateau. J'avais des tonnes de bagages à préparer (à la bourre au dernier moment, contrairement à mes habitudes dans la vraie vie Clin d'oeil). Ben devinez quoi ? J'ai raté le bateau !

Allez, je file préparer les sacoches ! Le départ approche !

encore quelques coups de pédales

encore quelques coups de pédales et tu passes nous voir à la maison ! Trêve de plaisanteries, on est épaté de ton aventure. J'attends la suite avec impatience !
Bisous de Martinique
Cécile et Vincent